Email: office@yourdomain.com
Phone:: +44 20 7240 9319
back to top

Anamorphose « D » La Dépêche

Une anamorphose originale By Halltimes

Immersion dans ce décor mural hors norme pour le groupe La Dépêche-du-Midi

Une anamorphose est une particularité déviante de la perspective. Pour la plupart des cas, le dessin est peint ou réalisé à travers différentes techniques. Son travail consiste à peindre d’une façon déformée une image qui se reconstituera à un point de vue préétabli.  Par conséquent la peinture murale donne une  impression de relief et de réalité spatiale.

Ce couloir qui désormais personnalise l’entrée de l’espace de co-working de Dépêche Events, offre les conditions pour ce genre de projet de décoration murale. Il jouxte également la salle des archives de La Dépêche. Le logo est réalisé en peinture pour les parties murales, en adhésif pour les surfaces vitrée et le sol. Un jeu de matière selon les surfaces pour confondre le dessin au volume de l’espace. Incliné et ayant l’impression d’être en suspend grâce à son ombre, le logo évoque un sentiment de légèreté et retranscrit la notion du temps qui passe. L’idée d’occuper tout l’espace et d’intégrer le dessin jusqu’au vitrage donne une impression de profondeur. Une réflexion artistique réunissant différentes matières autour d’une couleur commune et propre à La Dépêche, le rouge !

Le HALLTIMES STUDIO réalise pour vous des projets toujours plus innovants et originaux !

Que vous soyez particuliers ou professionnels, nous nous efforçons de trouver des idées toujours plus créatives et originales. Vos projets deviennent nos challenges et nos envies, alors n’hésitez pas à vous rapprocher des artistes graffeurs toulousains de HALLTIMES.

Réalisation : HALLTIMES et PICTO Toulouse

Crédit photos : HALLTIMES