HALLTIMES relooke la devanture du SMIVOM

HALLTIMES réalise la fresque du SMIVOM (Auterive 31)

Situé au bord de la RD 820 en direction d’Auterive, le SMIVOM de la Mouillonne fait peau neuve avec sa nouvelle devanture réalisée par le HALLTIMES Studio. La fresque a nécessitée pas moins de 200 bombes de peinture et couvre une surface d’environ 300m2. La fresque a pour objectif d’informer la population sur l’importance du tri sélectif et en lui inculquant les bons gestes.

fresque-devanture-façade-peintre-batiment-decorateur-graffeur-toulouse-graffiti-halltimes>>> Retrouvez la fresque du SMIVOM dans le bulletin d’information de La Mouillonne – 01/12/2013

Témoignage du Président du SMIVOM :
“Le projet proposé par Halltimes a retenu notre attention et l’esthétique de la fresque est très réussie. Nous sommes ravis du résultat.”
Le Président du SMIVOM.

 fresque-devanture-batiment-peintre-decorateur-artiste-halltimes-toulouse

Article du Quotidien La dépêche du midi

« Depuis quelques semaines déjà, on peut remarquer sur le site du Smivom une fresque murale visible depuis la nationale 20, elle est le fruit d’un jeune graffeur toulousain autodidacte Julien Avignon, responsable du bureau d’études HALLTIMES installé sur Toulouse et qui a d’ailleurs gagné le concours «mon logo à la une» organisé par La Dépêche cette été. La réalisation de cette fresque murale de près de 40 m de long aura duré 3 semaines et nécessitée pas moins de 200 bombes de peintures. Le but était (lire la suite)« 

fresque-facade-smivom-graffeurtoulouse-tri-halltimes

fresque, tri, halltimes, graffeur toulouse, decorateur-smivom

Retrouvez la fresque du SMIVOM dans le bulletin d’information de La Mouillonne – Décembre 2013

fresque-devanture-façade-peintre-batiment-decorateur-graffeur-toulouse-graffiti-halltimes

Crédits photos : HALLTIMES